BASKET CLUB FOUSSERETOIS : site officiel du club de basket de LE FOUSSERET - clubeo

Victoire des U18 à CAZERES

18 novembre 2018 - 10:41

Publié par philippe leur entraineur

Bravo à nos U18F et nos seniors
Victoire 68-60 pour les U18F. Au bout du suspense, et menées pendant 33min, nos filles finissent par l'emporter.
Le travail physique, le jeu rapide, les objectifs, la solidarité dans le groupe et l'implication commencent à payer. Continuez les filles, on est sur la bonne voix.
Un grand merci aux supporters du BCF venus nombreux à Cazères pour ce derby chaud chaud chaud, et qui s'est déroulé dans un bon esprit des 2 côtés.

Nos Seniors 1 s'inclinent de 4 petits points, face à Ramonville, 1ère et invaincue. Après un mois sans jouer, nos filles ont eu du mal à se remettre dans le rythme. Mais, la volonté, la motivation des joueuses leur ont permis de revenir petit à petit. Elles n'ont rien lâché et peuvent être contentes de leur prestation. Il faut continuer à travailler et rester investies et ce genre de match finira par tourner en notre faveur.